Événements

Régional

29 Juin, 2020 A la une, diaporama, Evénements, Régional

Annulation – ADH Bourgogne-Franche-Comté : rencontre œnologique et conviviale le jeudi 1er octobre 2020
Régional

Annulation – L’ADH Bourgogne-Franche-Comté vous propose de (re)découvrir les vins de Bourgogne, au cœur de la prestigieuse côte de Nuits.

Le domaine Pierre Bourée Fils (11-13 route de Beaune) à Gevrey-Chambertin (21220) nous accueillera pour une visite suivie d’une dégustation à partir de 18h30, le jeudi 1er octobre 2020.

Tous les collègues de la région sont amicalement conviés à participer à cet événement convivial qui nous permettra de faire mieux connaissance. A cette occasion, nous ferons un point sur l’actualité de l’association et accueillerons les nouveaux collègues qui rejoignent notre région. N’hésitez pas à transmettre l’invitation à nos collègues D3S et directeurs des soins.

Participation aux frais : 15 euros

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail à la permanence de l’ADHpermanence@adh-asso.org

Nicolas ALEXANDRE, délégué régional, Hospices Civils de Beaune

Guillaume DUCOLOMB, délégué régional adjoint, CH Jura-Sud