Partenaires

Pour mener à bien ses missions, l’ADH a constitué depuis plusieurs années un réseau de partenaires d’origines diverses. Dans le respect des principes de transparence, de rigueur et d’autonomie, les relations avec ces partenaires sont systématiquement contractualisées par l’établissement de conventions.

Afin d’accroître son rayonnement et démultiplier sa politique d’actions, l’Association a adopté une politique de développement qui favorise la conduite de projets communs et qui soutient les initiatives hospitalières. Plusieurs objectifs sous-tendent cette politique :

• Assurer sa visibilité et son rayonnement auprès de ses publics ;
  • Porter ou soutenir des projets issus de la communauté hospitalière et/ou relevant de la santé publique ;
  • Faire bénéficier son réseau d’opportunités en matière de concours, de formation, d’appels à intervention…;
  • Favoriser les échanges et créer des synergies avec d’autres sphères professionnelles ou dans le cadre d’accords de coopération internationale ;
  • Compléter et diversifier son offre de formation ;
  • Mettre en œuvre des actions engageant directement ses partenaires.

Les partenaires privilégiés de l’ADH sont :

Pour toute information, contactez l’ADH au 01 45 65 76 92, permanence-adh@ghu-paris.fr. Si vous souhaitez devenir partenaire-exposant lors des Journées annuelles de mars et/ou annonceur dans les publications de l’Association (Annuaire et revue JADH) contactez la société Héral.