Événements

Journées ADH – Formation les 2 & 3 juin 2022
National

Journées ADH – Formation les 2 & 3 juin 2022

» L’ Association des Directrices et des Directeurs d’Hôpital organise ses XXXe Journées Nationales les 2 & 3 juin 2022 au Parc Floral à Paris,

sur le thème :

J’aime mon hôpital – Quand la performance est d’abord humaine

Les Journées nationales de l’ADH sont un rendez-vous annuel important pour notre profession, un moment de réflexion et de convivialité.

La crise sanitaire actuelle a mis en lumière de nombreux questionnements sur l’avenir du système de santé. L’ADH s’est déjà positionnée de nombreuses fois sur l’importance de l’humain et de l’éthique managériale.

Il est devenu plus que nécessaire de tirer les enseignements de l’expérience vécue récemment.

L’hôpital public, hier menacé pour sa soi-disant contre-performance économique, est aujourd’hui salué pour sa performance humaine déployée lors de la crise sanitaire.

L’ADH l’a toujours dit : l’excellence hospitalière passe avant tout par une extraordinaire capacité à travailler en collectif.

Nos 30es Journées nationales sont donc tout naturellement dédiées à l’humain au cœur de l’hôpital. Elles permettront de présenter une partie des solutions et réponses qui peuvent être apportées à ce sujet dans les établissements en offrant, entre autres, des témoignages d’une véritable mise en action du collectif hospitalier.

Pour participer aux deux journées de formation et à la traditionnelle soirée de gala, programmée le jeudi 2 juin 2022 à l’espace « Pavillon du Chesnaie du Roy » :  ​Inscrivez-vous en ligne (en cliquant ici) ou retournez le bulletin joint ci-dessous par scan mail ou par courrier et parlez-en autour de vous !

Préprogramme, bulletin d’inscription et informations ci-dessous !

Nous sommes impatients de débattre avec vous et vous attendons nombreux !