5 Mai, 2011 Communiqués, Publications

Frédéric Boiron élu Président de l’ADH

L’ADH a procédé à l’élection de son nouveau président mercredi 16 mars lors du conseil d’administration qui accueillait, outre ses membres régionaux et représentants des élèves, le nouveau collège des 14 élus nationaux désignés par les suffrages des adhérents lors du dépouillement du 1er mars.

Frédéric Boiron, Directeur du centre hospitalier de Beauvais, précédemment Vice-Président en charge des dossiers d’actualité au sein de l’Association, a été élu Président pour un mandat de 4 ans. Frédéric Boiron et les membres du Conseil ont tenu à exprimer la très grande estime et l’amitié qu’ils portent à l’égard de Jean-Luc Chassaniol qui achevait donc son second mandat à la tête de l’Association.

Le Bureau de l’Association sera constitué dans un second temps puisque les statuts de l’ADH prévoient un délai de 3 mois, et le Président proposera au CA la composition de l’équipe lors de la prochaine séance fixée le 20 mai 2011.

Avant l’été, un séminaire stratégiques mobilisera les instances de l’Association afin de fixer le cap des 4 ans à venir et de décliner les différentes responsabilités à endosser pour accomplir le programme d’actions.

Pour connaître les orientations recommandées par Frédéric Boiron, consulter la profession de foi en téléchargement.