17 Jan, 2013 Communiqués, Publications

L’ADH rencontre Edouard Couty et remet ses propositions sur le Pacte de confiance

Paris, le 17 janvier 2013 – L’Association des Directeurs d’Hôpital a pu rencontrer Edouard Couty le 15 janvier dernier dans le cadre de l’achèvement des travaux de la mission Pacte de Confiance. L’ADH avait réuni à sa demande une quinzaine de directeurs d’hôpital, représentant les jeunes générations, les directeurs adjoints, les chefs d’établissements et des élus de l’association, pour échanger de manière informelle sur leurs idées et attentes en matière de service public hospitalier, de gouvernance, et de modernisation du dialogue social.

Edouard Couty, accompagné de la rapporteure générale de la mission Claire Scotton, souhaitait recueillir les impressions de jeunes directeurs après les informations diffusées sur les premières orientations de sa Mission, et avant de réaliser la synthèse des travaux des 3 comités mobilisés.

L’ADH a remis au responsable de la Mission Pacte de Confiance une contribution écrite validée par le conseil d’administration vendredi 11 janvier. Cette synthèse est téléchargeable ici et consultable en ligne sur le site du Pacte de confiance.