4 Jan, 2023 A la une, Non classé

L’ADH vous souhaite une très belle et heureuse année 2023 !

Chères et chers collègues, chers amis,

Toute nouvelle année est source de promesses et d’espoirs. C’est dans cet esprit, et fidèle à ses valeurs et engagements, que l’ADH continuera en 2023 à porter la vision responsable et experte des DH en faveur de la consolidation et de la réinvention de notre bel édifice hospitalier en particulier, et du système de santé en général.

Cette capacité à se réinventer, nous l’avons notamment démontrée tout au long de la crise sanitaire. Quant à la force de la complémentarité et du collectif, elle n’est désormais plus à prouver. Chaque maillon est essentiel, aussi bien dans la chaîne de soins que dans notre association. Le travail bénévole fourni par les représentants de l’ADH pour répondre aux besoins, enjeux et défis, est le fruit d’une volonté commune : conforter et développer un système de santé moderne, efficient, accessible à tous et apte à assurer ses missions de soins.

C’est ensemble et collégialement que nous devons œuvrer pour donner à l’hôpital public toute la force, la lisibilité, la visibilité et la capacité d’action pour répondre aux nombreux enjeux et défis auxquels il fait face.

Pour illustrer ce lien qui nous unit, ces actions que nous menons pour nous tous – pour les directrices et directeurs d’hôpital et pour la communauté hospitalière -, nous vous proposons de découvrir en images, les actions menées par notre association en 2022.

L’engagement de l’ADH sera à nouveau sans faille en 2023 pour promouvoir et défendre notre métier, et pour participer à l’évolution du système de santé. Si cette nouvelle année reste à écrire, nous savons d’ores et déjà qu’ensemble, elle sera plus forte.

A chacune et chacun d’entre vous, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux de belle et heureuse année 2023.

Vincent Prévoteau, Président et le bureau de l’ADH