Événements

32es Journées nationales ADH – 14 & 15 mars 2024
National

32es Journées nationales ADH – 14 & 15 mars 2024

L’association des directrices et directeurs d’hôpital organise ses 32èmes Journées nationales les 14 & 15 mars 2024 au Parc Floral de Parissur le thème :

« L’hôpital en 7D »

Pour ses 32es Journées nationales, l’ADH invitera les participants à interroger l’hôpital sous ses différentes dimensions actuelles et sur ses défis futurs. Elles auront à cet effet pour ambition d‘analyser la capacité des établissements publics de santé à conduire leurs activités au service des usagers dans un territoire donné avec efficience tout en préparant le futur dans un contexte contraint et en profonde mutation. Nous débattrons ainsi des transformations auxquelles l‘hôpital et ses dirigeants sont confrontés. Si certaines sont communes à de nombreux secteurs, l’hôpital est de manière spécifique une organisation complexe au sein de laquelle cette réalité est particulièrement prégnante et durable.

Pour participer aux deux journées de formation et à la soirée de gala, prévue le 14 mars 2024 aux Pavillons Presbourg & Étoile

Inscrivez-vous en ligne ici ou via le formulaire d’inscription

Nous sommes impatients de débattre avec vous et vous attendons nombreux !

L’équipe ADH