Ethique et valeurs

17 Avr, 2021 Ethique et valeurs

Prix ADH 2021 des valeurs hospitalières – Appel à candidature !
Ethique et valeurs

Prix ADH 2021 des valeurs hospitalières – Appel à candidature !

Le groupe « Ethique et valeurs professionnelles » de l’ADH lance la 6ème édition des Prix des valeurs hospitalières, qui seront remis lors des 29èmes Journées nationales de l’Association, programmées les 14 et 15 octobre 2021.

• Les Prix ADH des valeurs hospitalières ont pour objectif de valoriser les bonnes pratiques mises en place dans les établissements publics de santé.

Le groupe de travail a choisi cette année de valoriser les établissements ayant mis en place des actions innovantes et exemplaires en matière de développement durable dans ses 3 dimensions : environnementale, économique et sociale. (3 prix, d’une valeur respective de 1500 €, 1200 € et 800 € , viendront récompenser les projets ).

Pour participer aux Prix ADH 2021, complétez directement le dossier de candidature ci-joint et retournez-le (sous version Word) avant le 15 juin 2021 à permanence-adh@ghu-paris.fr . Vous trouverez également dans le dossier en pièce-jointe le règlement du concours.

Le Groupe de travail « Ethique et valeurs professionnelles » de l’ADH