Événements

Formation – 31es Journées nationales ADH
National

Formation – 31es Journées nationales ADH

L’association des directrices et directeurs d’hôpital organise ses 31èmes Journées nationales les 16 & 17 mars 2023 au Parc Floral de Paris*, sur le thème :

FIER.E.S D’ETRE DH – J’AIME MON HOPITAL / UN METIER AU COEUR DU SYSTEME DE SANTE

« Garant de la gestion responsable de notre système de solidarité nationale, le directeur d’hôpital est avant tout un professionnel de santé publique dont l’exercice des responsabilités a pour corollaire un engagement sans faille. Nos 31es Journées nationales seront l’occasion de mettre en lumière la vocation de celles et ceux qui s’attachent chaque jour à offrir à l’hôpital public une performance globale et surtout, porteuse de sens. »

Lors de ce traditionnel rendez-vous annuel, nous reviendrons sur les spécificités de notre métier en abordant tant les perspectives d’avenir que les bouleversements qui ont déjà marqué la profession au fil des générations.

Pour participer aux deux journées de formation et à la soirée de gala, prévue le 16 mars 2023 aux Jardins du Pont Neuf

Inscrivez-vous en ligne ici ou via le formulaire d’inscription

Nous sommes impatients de débattre avec vous et vous attendons nombreux !

L’équipe ADH

* Ce site est accessible aux personnes en situation de handicap, retrouvez l’ensemble des informations visant à faciliter votre déplacement dans le Guide d’Aide à l’Accueil du Public en situation de Handicap (G.A.A.P.H.) annexé. Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Mathilde CARMONA, référente handicap, à : permanence-adh@ghu-paris.fr.