Ethique et valeurs

16 Mar, 2022 Ethique et valeurs

Prix ADH 2022 des valeurs hospitalières – Appel à candidature !
Ethique et valeurs

Prix ADH 2022 des valeurs hospitalières – Appel à candidature !

Le groupe « Ethique et valeurs professionnelles » de l’ADH lance la 7ème édition des Prix des valeurs hospitalières, qui seront remis lors des 30èmes Journées nationales de l’Association, programmées les 2 et 3 juin 2022.

• Les Prix ADH des valeurs hospitalières ont pour objectif de valoriser les bonnes pratiques mises en place dans les établissements publics de santé.

Les journées de l’ADH ont pour titre en 2022 : « J’aime mon Hôpital : quand la performance est d’abord humaine ».

L’Hôpital au sens large du terme représente un bien public essentiel, qui cimente notre société, et qui a une nouvelle fois démontré toute son importance à l’occasion de la crise sanitaire que nous n’en finissons pas de traverser.

L’Hôpital est fondamentalement une communauté, un collectif constitué de patients, de professionnels et de partenaires qui se rassemblent, se soutiennent et s’engagent pour faire avancer et gagner la collectivité.

Le groupe de travail a choisi cette année de valoriser les établissements ayant mis en place des projets visant à développer des actions innovantes et exemplaires qui illustrent le collectif : reflet d’actions associant usagers, hospitaliers, entreprises…, d’actions solidaires pluri-catégorielles et inclusives, de mesures d’intéressement collectif.

prix, d’une valeur respective de 1500 €, 1200 € et 800 €, viendront récompenser les projets.

Pour participer aux Prix ADH 2022, complétez directement le dossier de candidature ci-joint et retournez-le (sous version Word) avant le 08 avril 2022 à permanence-adh@ghu-paris.fr Vous trouverez également dans le dossier en pièce-jointe le règlement du concours.

Le Groupe de travail « Ethique et valeurs professionnelles » de l’ADH